• Ze - Forum •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Perso de graphisme
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partage de bouts de code PHP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_Druide
Soyez cool, je suis nouveau membre
Soyez cool, je suis nouveau membre
Le_Druide


Lion Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410
Date d'inscription : 12/06/2014

Partage de bouts de code PHP Empty
MessageSujet: Partage de bouts de code PHP   Partage de bouts de code PHP I_icon_minitime11/7/2016, 18:48

Bonjour,

Ayant trimé comme un dingue des heures durant pour parfois trouver un bout de code pour mes pages web, ... je me suis dit que le meilleur partenariat c'est encore celui du partage.

Voilà mon offre, c'est simple vous trouvez un truc, un effet qui vous intéresse sur une de mes pages sur tous mes noms de domaines y compris ceux que je gère je vous offre le code et les explications commentées dans le code, ... pour pouvoir modifier suivant votre besoin, à votre goût.

Pour exemple je pourrais vous proposer un truc qui m'a ... Grrrrrr Zennnnnnn ... énervé un max pour juste une tout petit effet de rien du tout, faire tourner une image de 90, 180 degré vers la droite ou la gauche évidemment.

Un exemple concret pour avoir une idée sur un de mes scripts d'échange de lien j'avais besoin de mettre vos bannières, du moins des mini bannières en 200x50 à la verticale.

C'est simple me direz-vous suffit de faire une rotation à l'image dans un truc de graphisme dont je ne citerais aucun noms, en plus ils sont si nombreux et pas toujours aussi bons qu'ils laissent le croire !

Pour une image ou 10 pour les courageux c'est OK, moi je parle de le faire à la volée sur une page par exemple sur ce fameux échange de liens ou les 2 dernier forums actifs ont leur mini bannière affichées (pas encore celle du forum, je n'ai pas encore trouvé votre bannière en 468x60 mais c'est en cours.

Je donne pas le lien de mon site, ni de code juste pour voir l'effet en image .jpg sur ce lien : http://bretagne-web.fr/backlink-express-forum/images/forum_partner-VD2.jpg

Voici l'image originale du partenaire en cours de partage sur le script :
Partage de bouts de code PHP Www.amis-pub.net_200x50

Je pense que vous percevrez l'image en train de se mettre à la place et dans le sens voulu !

De même, regardez donc en détail le lien pour voir l'effet, il est en .jpg pourtant une image ne peut pas bouger toute seule, ... c'est aussi un autre bout de code que je partage volontiers avec vous.

N'hésitez pas à me demander, si j'ai pas sous le coude je chercherais sur le web, ou vous trouverais ce code au fond de mon chaudron de Druide.

NB : L'image sur le lien change régulièrement en fonction des partage de liens, logos et bannières entre les forums, la position de l'image et son sens jamais, sauf si vous modifiez votre code.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-web.fr/backlink-express-forum/
sebdu30
Star
Star
sebdu30


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/03/2016

Partage de bouts de code PHP Empty
MessageSujet: Re: Partage de bouts de code PHP   Partage de bouts de code PHP I_icon_minitime11/7/2016, 19:04

j'ai page blanche je n'arrive pas à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de bouts de code PHP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de partage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ze - Forum • :: • Vie pratique et Economie quotidienne • :: 

-Partage-

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit